^
Haut

Solutions d'hygiène

Laboratoires Choisy ltée
Chimie et biotechnologie au service de l'hygiène pour un environnement sain

Catalogue produit

Produits pour l'entretien des tapis

3477  BLITZ - Antimousse efficace dans tous les réservoirs de récupération

Antimousse. Réduit ou élimine la mousse dans tous les réservoirs de récupération des divers systèmes de nettoyage comme les récureuses automatiques et les extracteurs.

7504  ENVIRO-TECHNIK - Activateur de nettoyage et détachant pour tapis

Nettoyant à usages multiples. Nettoie bureaux, tables, chaises, surfaces peintes, dessus de comptoirs, robinets, chrome, murs et ENVIRO-TECHNIK 7504 Nettoyant à usages multiples. S’utilise comme activateur de nettoyage et détachant pour tapis. Produit formulé sans COV. Facilement biodégradable. Certifié ÉcoLogo.

7506  ENVIRO-TECHNIK - Nettoyant neutre pour sols durs et textiles

Nettoyant neutre concentré pour sols durs et textiles. S’utilise comme nettoyant à tapis avec un extracteur ou comme activateur de nettoyage. Produit formulé sans COV. Facilement biodégradable. Certifié ÉcoLogo.

3496  ECO-VISION - DÉTERGENT À TAPIS ET MOQUETTES BIODÉGRADABLE POUR EXTRACTEURS

Formule 3 en 1 : activateur, nettoyant, désodorisant (avec technologie Captodor™). ECO-VISION est un détergent pour le lavage en profondeur des moquettes et tapis en fibres naturelles ou synthétiques. Il s’utilise avec un extracteur, technique de nettoyage appropriée lorsqu’en présence de souillures importantes. Il peut aussi être utilisé comme prénettoyant des taches et aires à circulation intense. De plus, ECO-VISION laisse une odeur rafraîchissante dans la pièce. ECO-VISION permet de conserver les tapis propres plus longtemps, de créer un environnement de vie hygiénique et de prolonger la durée de vie des tapis.

3497  ECO-CAPTIV - DÉTERGENT PAR ENCAPSULATION

ECO-CAPTIV est un détergent pour le lavage quotidien des tapis et moquettes en fibres synthétiques ou naturelles. Méthode de nettoyage simple, rapide et efficace avec un minimum d’humidité résiduelle, ECO-CAPTIV convient pour un degré de souillures léger à moyen. L’application se fait sans tracas avec un équipement facile à manœuvrer. Il est possible de circuler dans la pièce peu de temps après le nettoyage, soit 30 minutes, ce qui permet aux établissements hôteliers ou autres de rester opérationnels en tout temps. La formule unique du détergent ECO-CAPTIV déloge la saleté et l’encapsule. Les cristaux résiduels friables sont récupérés facilement avec un aspirateur. L’élimination de la saleté encapsulée peut se faire immédiatement après séchage ou ultérieurement lors de l’entretien régulier de l’établissement. Cette méthode de nettoyage permet de réduire la fréquence des nettoyages par extraction tout en préservant l’apparence des tapis.


V.2.0.1608.18,000000000006