^
Haut

Solutions d'hygiène

Laboratoires Choisy ltée
Chimie et biotechnologie au service de l'hygiène pour un environnement sain

Catalogue produit

Traitement des eaux usées & des résidus pétrochimiques

6510  FREEZYME 100 - traitement des eaux usées dans l'industrie alimentaire

Complexe biologique pour le traitement des eaux usées dans l'industrie alimentaire. Sans enzymes. Biodégrade huiles, graisses, protéines et amidon présents dans les intercepteurs de graisse et autres systèmes de captage des eaux usées. Sécuritaire et naturel.
  • Format:

6511  FREEZYME 200 - traitement des eaux usées dans l'industrie laitière

Complexe biologique pour le traitement des eaux usées dans l'industrie laitière. Sans enzymes. Biodégrade huiles, graisses et protéines du lait présentes dans les intercepteurs de graisse et autres systèmes de captage des eaux usées. Sécuritaire et naturel.
  • Format:

6514  FREEZYME 500 - Traitement des eaux usées mixtes dans l'alimentaire

Complexe biologique pour le traitement des eaux usées mixtes dans l'industrie de transformation des aliments (mets préparés, confiseries, pâtisseries, pâtes alimentaires, pains). Sans enzymes. Biodégrade graisses, protéines et amidon. Sécuritaire et naturel.
  • Format:

6555  FREEZYME 600 - traitement des eaux usées dans les stations d'épuration

Complexe biologique pour le traitement des eaux usées dans les stations d'épuration et les canalisations. Sans enzymes. Biodégrade détergents, graisses, huiles et autres composés organiques. Réduit les émanations gazeuses odorantes à effet corrosif. Sécuritaire et naturel.
  • Format:

6570  FREEZYME 800 - Bloc biologique pour biodégrader les hydrocarbures

Bloc biologique pour biodégrader un grand nombre d'hydrocarbures aromatiques et aliphatiques. S'utilise dans les intercepteurs, puits avec pompe, drains dans les garages, trous d'homme, stations de pompage. Sans enzymes. Réduit les mauvaises odeurs. Sécuritaire et naturel.


V.2.0.1608.18,000000000006